Urgence ! Petit chien en danger ?!

Utilisateur anonyme

Mon chien perd ces poils depuis 2 semaines avant hier je m'aperçoit qu'il a un genre d'ulcère et la ce matin voilà le résultat après brossage nettoyage ! PS: le rouge sur la peau c'est de l'antiseptique.

31 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

OMG!! Vite les urgences veterinaire!!! Jai jamais vue quelque chose de pareil!!!😯

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Ça à l'air grave, hein les gars!

P'titefleur

Mais comment peut on laisser un chien devenir dans un tel état.....c'est incompréhensible 😈

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Je suis d'accord p'tite fleur ... Disons que c'est assez flagrant !!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Lili R

Axel, tu en es ou ? tu as vu un vétérinaire ? cet abcès avec un trou pareil n'est pas arrivé en un jour ?

Utilisateur anonyme

Urgence vétérinaire : plus de peur que de mal ! Ulcere du à une infection fongique (en gros des champignons) juste des antibiotique , une crème antifongique et des t'est urinaire par sécurité merci a tous je vous tiens au courant de la santé futur de mon Lhassa ! Ouf

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous , ce matin voyant que l'état de mon chien empiré , j'ai contacté mon vétérinaire car j'ai bien peur que le bilan fait dans la clinique hier ne soit pas fiable... J'ai rendez vous ce soir , mais mon véto ma parlé de possibilité d'adénite sébacée , je n'avait jamais entendu parlé de sa, mais les symptôme de mon chien corresponde ... A savoir uhlann n'a jamais eu aucun soucis de peau et de santé en 8 ans hormis de petites affections oculaire... Plus de nouvelle ce soir , j'espère quand même que ce n'est pas cette saloperie ...

Utilisateur anonyme

Mon dieu, cette maladie ne se guérit pas et termine souvent par l'euthanasie du chien. 🤧

Utilisateur anonyme

Oui... Malheureusement en rentrant ce midi je voit que son espèce d'ulcère ressemble totalement au photo de cette maladie... Je verrait bien ce soir, mais bon autant hier il mangé correctement malgré sa et resté actif , aujourd'hui il refuse l'alimentation...

Lili R

Axel est-ce que tu as vu ton vétérinaire ?