Urgence ! Petit chien en danger ?!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ct un cancer estomac chien dcd
Dessole pour toi, l'Adenite sebacée est vraiment horrible (je connais cette maladie)
Désolé.
Merci pour votre soutient c'est gentil :-) c'est toujours dur dire au revoir a sa petite boule de poils...surtout de revoir ces gamelles vides tous les jours ! Enfin bref je compte bien prendre un petit chiot en pleine forme d'ici peu de temps !

RIP, Bon courage, c'est vraiment très triste
je suis vraiment désolée pour ton chien... bon courage... et tiens le coup!!
Bon et bien je vous remercie tous pour votre aide . Malheureusement mon chien a été euthanasié en début de soirée c'était en faite un cancer de l'estomac , il a commencé ce soir a se vidé...d'après la vétérinaire il ne lui resté environ 1 semaine à vivre et ses défense immunitaire était inexistante d'où l'infection...Bonne soirée a tous je vous souhaite sincèrement qu'elle soit meilleur que la mienne...
va vite voir le veterinair. ses urgent. il va avoir de sérieux problem sil ne mange plus. force le.maime chosse pour leau. tin nous aux courant.
Bon eh bien j'espère que ce n'est pas trop grave, bon courage