Urgence ! Petit chien en danger ?!

Utilisateur anonyme

Mon chien perd ces poils depuis 2 semaines avant hier je m'aperçoit qu'il a un genre d'ulcère et la ce matin voilà le résultat après brossage nettoyage ! PS: le rouge sur la peau c'est de l'antiseptique.

31 réponses
Analie

Tu attend quoi pour aller au vétérinaire? 😯

Utilisateur anonyme

Qu'il me réponde au téléphone ! En attendant je suis preneur de tout bon conseil !

Utilisateur anonyme

Je n'ai aperçu l'ampleur des dégâts qu'après brossage et coupe du poil ! Le rouge sur la peau c'est de l'antiseptique

Utilisateur anonyme

Alors appelle un autre vétérinaire ou une clinique animale, ça me semble plutôt urgent.

P'titefleur

Les urgences vétérinaires existent dans toutes les villes.....

On ne laisse pas n animal dans un tel état 😈

Utilisateur anonyme

Je vous assure que si je me suis inscrit et dépêcher de poster c'est pour les même raisons ! Merci je vais essayé la clinique vétérinaire

Utilisateur anonyme

Voilà, on essaie vraiment de te donner des conseils car le cas de ton chien m'a l'air plutôt grave.

Coco33150

OMG !!! urgences véto et en urgence, ce n'est pas apparu une journée !!!

Lili R

Donnes nous des nouvelles, tu as vu un vétérinaire

Utilisateur anonyme

!!!! va voir en urgence ton veterinere!!!!ses urgent!!!!!donne nous des nouvelle.👏