Un lhassa apso pour moi ?

Utilisateur anonyme

Salut

J'avais déjà ouvert un post pour dire que je chercher un petit chiot ... Ben j'en ai trouvé un petit Lhassa apso super mimi a 400€ mais je suis bien renseignez sur la race le souci c'est que j'ai peur de la reaction de Frisco car le petit chiot va surement dormir dedans ,et Frico dort dans le garage , pour la jalousie etc ...

J'aimerai savoir comment faire pour qu'il n'y ai pas de dispute !

Merci

21 réponses
Utilisateur anonyme

De toutes façon cette personne n'a pas le droit de céder des chiots non pucée ou tatouée et non vacinée, elle est hors la lois!!!!

Le lhassa de caractère sera plus dominant que le berger allemand c'est pour cela qu'il est important de les mettre à la meme place dans le foyer