Un lhassa apso pour moi ?

Utilisateur anonyme

Salut

J'avais déjà ouvert un post pour dire que je chercher un petit chiot ... Ben j'en ai trouvé un petit Lhassa apso super mimi a 400€ mais je suis bien renseignez sur la race le souci c'est que j'ai peur de la reaction de Frisco car le petit chiot va surement dormir dedans ,et Frico dort dans le garage , pour la jalousie etc ...

J'aimerai savoir comment faire pour qu'il n'y ai pas de dispute !

Merci

21 réponses
Utilisateur anonyme

Ok merci j'ai compris :)

Pour l'instant j'hesite un peu ...

Et mon pere demande si 400€ c'est chere pour un lhassa apso ?

J'ai envoyez un mail a la propriaitaire des chiot et elle m'a repondu ceci :

Bonjour,

La maman et le papa sont lahssa apso tous les deux mais n'ont pas de pédigrés. les parents sont visibles à la maison.

je vous joint les photos des deux petits mâles

ils sont gentils tous les deux et vivent dans la maison avec nous, nous avont des chiens des chats et des lapins et cela ne pose pas de problème.

ils auront deux mois le 22 janvier et seront disponibles à la vente à cette date.

Le prix n'est pas négociable mais vous pouvez nous payer en plusieurs fois. La vaccination et le tatouage restent à faire et à votre charge .

Cordialement

Cathie BERTRAND

Utilisateur anonyme

Et voila les photo des deux male :

Un s'apelle 3D et L'autre Didel (c'est marqué sur les photo de toute facon)

Utilisateur anonyme

Ils sont mignons tous les deux le choix va etre difficile

Utilisateur anonyme

Vava, tu n'aurais pas du mettre le nom de l'éleveuse (je te le dis gentiment, hein !).

Je vais donc te donner mon avis en privé.

Laisse-moi un petit moment et je te réponds par MP.

Utilisateur anonyme

Dacoord

Utilisateur anonyme

bonjour vava ce que je peux te dire c est qu il ne font pas tres lhassa il ont le nez bien long et pour cause j en ai eu un pure race on t a p etre montre deux lhassa comme parents mais je ne pense pas que ce soit les bons et vu le prix c est plus dans les 700euros

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi je l'ai eu à 800 euros

Utilisateur anonyme

qu en pense tu oriane pour moi ils ne sont pas trop lhassa mais plus terrier du tibet qui adulte ne fait pas tout a fait la meme tete

Utilisateur anonyme

Comme ils sont très jeune on ne peut pas encore définir, ils sont à la fois lhassa, terrier du tibet et shih tzu!!

Mais moi je vote pour Didel il est trop craquant!!

Utilisateur anonyme

Maintenant que je regarde de plus près les photos, je peut te dire que ce sont de vrais lhassas apso car chez le terrier du Tibet et chez le shih tzu, la couleur de Didel n'existe pas ;)