Un lhassa apso pour moi ?

Utilisateur anonyme

Salut

J'avais déjà ouvert un post pour dire que je chercher un petit chiot ... Ben j'en ai trouvé un petit Lhassa apso super mimi a 400€ mais je suis bien renseignez sur la race le souci c'est que j'ai peur de la reaction de Frisco car le petit chiot va surement dormir dedans ,et Frico dort dans le garage , pour la jalousie etc ...

J'aimerai savoir comment faire pour qu'il n'y ai pas de dispute !

Merci

21 réponses
Utilisateur anonyme

Pour éviter les disputent il faut qu'ils sortent ensemble , quand tu les caresses il faut que se soit en même temps , si il y en a un qui fait une bêtise et que tu n'as pas vu qui la fait tu ne gronde pas tu dit juste "vous êtes vilains tout les 2" par contre si tu as pris en flagrand délis tu gronde seulement celui qui a fait la bétise , si tu leurs donne une gourmandise c'est en même temps tu l'ai fait tout les deux assoire et tu donne ......

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Nath ! sauf si tu n'as pas vue faire la bêtise , il ne faut rien dire , car les chiens ne savent pas pourquoi tu râles !!!

Pourquoi tu peux pas mettre Frisco dans la maison ? Il Fait peut-être encore des bêtises ? il est jeune alors c'est sûrement ça !!!

Utilisateur anonyme

Moi je metterai la lhassa à la meme place que l'autre chien sinon vu la race bonjour la diminance...

Utilisateur anonyme

Pardon????? Le lhassa une race dominante?????

J'en ai un et je peut te dire que c'est lui qui va faire craquer Frisco

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai que Frisco et tres gentil j'ai juste peur pour la jalousie

Cath : Oui il fait de tres grosse betise meme en le grondant il fait quand meme des betise alors

Utilisateur anonyme

je suis tout a fait d accord avec les autres personnes ne pas faire de differences mais j ai eu un petit lhassa pas dominant du tout

Utilisateur anonyme

J'ai toujours entendu dire, au contraire qu'il faut "favoriser" le premier chien par rapport au second car en tant qu'humain on veux mettre les deux chiens au même niveau alors que c'est une erreur.

Les chiens ont une hériarchie et doivent la respecter comme, nous, humains devons également la respecter.

Utilisateur anonyme

Ce n'est que mon avis :)

Utilisateur anonyme

Je suis désolé Dellys je n'est pas trop compris ce que tu a dit

Utilisateur anonyme

Ok Vava, j'essaie de réexpliquer.

Je réagissais par rapport à une phrase de Nathanimaux (j'emets un avis contraire mais je ne polémique pas) qui disait : "quand tu les caresses il faut que se soit en même temps".

Je voulais dire qu'en tant qu'être humain on a tendance à vouloir se montrer équitable avec les chiens et vouloir tout faire pareil pour chaque chien et je pense que c'est une erreur, tout simplement parce que le chien est un animal qui réagit par rapport à la hiérarchie.

Personnellement je ferais passer le premier arrivé en premier et le deuxième chien en second.