un jolie nom pour une jolie lhassa

Utilisateur anonyme

Bonjour j ai aucuns noms qui me plait pour cette louloute que j ai adopter hier. Svp aider moi tout les.nom qui vous passe par la tête , qu' il soit japonais, français , anglais etc... un jolie nom t à 2 cyllabes par contre et C est une femelle. Merci beaucoup.

15 réponses
Utilisateur anonyme

Cilye merci mais rien trouver trouvé encore...

Malkia

Wendy , snoopy , praline , frimousse , canelle , chanel , gaia , grenade , grenadine , betsy (ie) , happy , hippy , kawaii, jipsy

chez mon veterinaire comme tout les ans je prend cette feuille , sa me sert jamais mais la sa pourra vous servir : (la photo vient d'internet mais c'est exactement le même que celui que j'ai)

Moustache pour un chien?? Mais c'est un nom de chat^^

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous. Nous l appellerons Lady :-)

Utilisateur anonyme

très jolie :)

Utilisateur anonyme

Merci à vous :-)