un jolie nom pour une jolie lhassa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j ai aucuns noms qui me plait pour cette louloute que j ai adopter hier. Svp aider moi tout les.nom qui vous passe par la tête , qu' il soit japonais, français , anglais etc... un jolie nom t à 2 cyllabes par contre et C est une femelle. Merci beaucoup.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à vous :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

très jolie :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous. Nous l appellerons Lady :-)

Malkia
Malkia

Wendy , snoopy , praline , frimousse , canelle , chanel , gaia , grenade , grenadine , betsy (ie) , happy , hippy , kawaii, jipsy

chez mon veterinaire comme tout les ans je prend cette feuille , sa me sert jamais mais la sa pourra vous servir : (la photo vient d'internet mais c'est exactement le même que celui que j'ai)

Moustache pour un chien?? Mais c'est un nom de chat^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cilye merci mais rien trouver trouvé encore...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hassa ( Lhassa = Hassa ), Châtaigne, Frimousse, Dissy/ie,1. Chipie, Maya, Lola, Luna, Bella, Tina, Louna, Chanel, Belle, Molly..?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Svp aidez moi je n est rien qui puise l inspirer . J hésité pas à me donner vos idées de nom.Merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut importe c est très jolie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sahra très sympa ta poésie du chat j adore

ce n'est pas moi qui l'ai ecrite c'est de Maurice careme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

désolé pour les prenom avec 3 sylabe , sinon voila les liste que j'ai eu chez le vétérinaire :

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?