un jolie nom pour une jolie lhassa

Utilisateur anonyme

Bonjour j ai aucuns noms qui me plait pour cette louloute que j ai adopter hier. Svp aider moi tout les.nom qui vous passe par la tête , qu' il soit japonais, français , anglais etc... un jolie nom t à 2 cyllabes par contre et C est une femelle. Merci beaucoup.

15 réponses
Utilisateur anonyme

je ne connaissait pas cette race

j'apprend encore de nouvelle chose , trop plaisir

alors ...voulez vous une lettre en particulier ?

Utilisateur anonyme

Sahra le lassa apso est similaire au shih tzu sauf que lui n as pas le nez écrasée comme le shih tzu. Elle est très jolie .

Non pas d lettre en particulier peut importe juste qu'il soit a 2 syllabes c est tout. Merci.

Utilisateur anonyme

Sahra très sympa ta poésie du chat j adore

Utilisateur anonyme

Wendy , snoopy , praline , frimousse , canelle , chanel , gaia , grenade , grenadine , betsy (ie) , happy , hippy , kawaii, jipsy

chez mon veterinaire comme tout les ans je prend cette feuille , sa me sert jamais mais la sa pourra vous servir : (la photo vient d'internet mais c'est exactement le même que celui que j'ai)

Utilisateur anonyme

Merci sahra c est très gentille merci beaucoup ??

Utilisateur anonyme

désolé pour les prenom avec 3 sylabe , sinon voila les liste que j'ai eu chez le vétérinaire :

Utilisateur anonyme

Sahra très sympa ta poésie du chat j adore

ce n'est pas moi qui l'ai ecrite c'est de Maurice careme

Utilisateur anonyme

Peut importe c est très jolie

Utilisateur anonyme

Svp aidez moi je n est rien qui puise l inspirer . J hésité pas à me donner vos idées de nom.Merci

Utilisateur anonyme

Hassa ( Lhassa = Hassa ), Châtaigne, Frimousse, Dissy/ie,1. Chipie, Maya, Lola, Luna, Bella, Tina, Louna, Chanel, Belle, Molly..?