un jolie nom pour une jolie lhassa

?
Utilisateur anonyme

Bonjour j ai aucuns noms qui me plait pour cette louloute que j ai adopter hier. Svp aider moi tout les.nom qui vous passe par la tête , qu' il soit japonais, français , anglais etc... un jolie nom t à 2 cyllabes par contre et C est une femelle. Merci beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Merci à vous :-)

?
    Utilisateur anonyme

très jolie :)

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour à tous. Nous l appellerons Lady :-)

M
    Malkia

Wendy , snoopy , praline , frimousse , canelle , chanel , gaia , grenade , grenadine , betsy (ie) , happy , hippy , kawaii, jipsy

chez mon veterinaire comme tout les ans je prend cette feuille , sa me sert jamais mais la sa pourra vous servir : (la photo vient d'internet mais c'est exactement le même que celui que j'ai)

Moustache pour un chien?? Mais c'est un nom de chat^^

?
    Utilisateur anonyme

Cilye merci mais rien trouver trouvé encore...

?
    Utilisateur anonyme

Hassa ( Lhassa = Hassa ), Châtaigne, Frimousse, Dissy/ie,1. Chipie, Maya, Lola, Luna, Bella, Tina, Louna, Chanel, Belle, Molly..?

?
    Utilisateur anonyme

Svp aidez moi je n est rien qui puise l inspirer . J hésité pas à me donner vos idées de nom.Merci

?
    Utilisateur anonyme

Peut importe c est très jolie

?
    Utilisateur anonyme

Sahra très sympa ta poésie du chat j adore

ce n'est pas moi qui l'ai ecrite c'est de Maurice careme

?
    Utilisateur anonyme

désolé pour les prenom avec 3 sylabe , sinon voila les liste que j'ai eu chez le vétérinaire :

• 10 commentaires sur 15

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post