Coucou Billy34
Une tendre pensée pour Swingy , qui a eu de très belles années auprès de toi .
il y a une citation sur le livre de la vie qui est le livre suprême qu'on ne peut ni fermer ni ouvrir à son choix .
on voudrait revenir à la page que l'on aime et la page du chagrin est déjà sous nos doigts .
Quand ce terrible chagrin aura pu s'enfuir , il restera les meilleurs moments , nos souvenirs précieux .
C'est difficile , de reprendre un chemin et je suis aussi à compter les jours , les mois et bientôt l 'année ..Pour ma Vovo .
Dimanche à 12 km , nous avons découvert un nouveau parc , plein de chiens avec deux jolies rencontres pour Oxane qui a pu enfin jouer et se baigner avec une super Golden patoune de 14 mois et toute aussi passionnée que la nôtre, par l'eau ..^^ si j'avais eu une caméra , c'était deux retrievers à fond les ballons ..
La mienne a pris deux méga tasses , avant de comprendre que sous les ponts , il y avait des profondeurs et un peu de courant ..
J'étais heureuse pour ma Oxane et en même temps à l'intérieur des pensées grises , Volka aurait adoré cet endroit .. sous les arbres avec ces petits cours d'eau , des joncs , des enfants , des chiens et un beau soleil ..
Alors je suis comme toi et d'autres "parents" de patounes aussi ...
"Oui je dois trop penser et la vie est hélas ainsi faite. "
Je vais étreindre Oxane qui va se demander ...ce qui m'arrive ^^ encore ??? quand j'ai des larmes elle vient poser sa grosse tête sur mes pieds et me regarde ..tête penchée .
Nos loulous qui sont là , partagent avec nos précieux anges , nos cœurs .
Billy doit guetter son bon dîner ..Il est heureux avec toi .
Bisous à toi et d'énormes papouilles à Billy avec léchouilles d'Oxane .