toilettage chien

Utilisateur anonyme

bonjour

j ai confie ma petite lassa apso a une toiletteuse hier apres midi

elle avait une magnifique robe tres longue normalement cette personne devait juste

enlever quelques noeux et effilee sa robe lorsque j ai recupere ma chienne je me

suis retrouver devant ma petite chienne avec plus de poils mais encore pire des trous partout des poils qui n avaient pas etaient coupes donc qui etaient a la grandeur

de son ancienne robe des longs poils aux pates des trous sur le dessus de la tete

un trou sur le dessus de sa queue je trouve scandaleux que des toiletteuses

comme cette personne excerce encore j ai fait constate les degats a la police

plainte en cours

😈

34 réponses
Utilisateur anonyme

OUI CEST SA

LES MEILLEURS COM QUEL A HUT CEST DE CONNAISSANCE😡

Tania28700

alors fais toi plaisir et rétablis TA vérité ! 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

alors fais toi plaisir et rétablis TA vérité ! 👍

Avec une phot pour illustrer le résultat ^^ je sais pas si on peu sur Google.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

merci de tout cœur

avec une photo non je sais pas si ont peut

mais je voudrais bien partager une photo sur wamix av apres

je vais les faire lundi

Tania28700

oui oui partage ici, le massacre ! 😐

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

ya pas de soucis pour ma petite bete je ferait tout

merci🙄

Utilisateur anonyme

je ne sais pas si sur wamix je peut mettre 2 photo av et apres le carnage

baya et déjà en photo sur wamix

Tania28700

bien sur que tu peux mettre sur wamiz, au moins on se fera une idée 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

ok mais dans quel rubrique ?????????????? sur wamix merci

Tania28700

ici même 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "