toilettage chien

Utilisateur anonyme

bonjour

j ai confie ma petite lassa apso a une toiletteuse hier apres midi

elle avait une magnifique robe tres longue normalement cette personne devait juste

enlever quelques noeux et effilee sa robe lorsque j ai recupere ma chienne je me

suis retrouver devant ma petite chienne avec plus de poils mais encore pire des trous partout des poils qui n avaient pas etaient coupes donc qui etaient a la grandeur

de son ancienne robe des longs poils aux pates des trous sur le dessus de la tete

un trou sur le dessus de sa queue je trouve scandaleux que des toiletteuses

comme cette personne excerce encore j ai fait constate les degats a la police

plainte en cours

😈

34 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Euh, bon que dire...la toiletteuse a fait un travail de sagouins, elle n’a pas blessé la chienne, pourquoi aller porter plainte ? Pour quel motif ? Ne pas savoir faire son boulot ?

Et la police a accepté la plainte ?

Et vous avez pas négocié pour avoir un remboursement ?

Enfin bref c’est louche tout ça....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

pour le motifs suivant

mauvaise prestation ne veux rien remboursé

c'estplus un lasa cest un caniche moi japelle sa de la maltraittance si c'est pour faire du travail pareil

alors je dit stop quelle laisse les prof faire leur travaille

jai pas de cadeau a lui faire que sa plaise ou pas🙅

Twinklestar

Laissez un commentaire négatif sur Internet, prévenez vos amis possédant un chien que c'est une mauvaise adresse, n'y retournez pas.

Si vous avez bien déposé plainte, je connais des flics qui ont du bien se marrer.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ben la prochaine fois que j’ai un souci je vous paye le billet de train pour venir convaincre les policier d’accepter ma plainte 😁

Y a quelques mois un chien m’a mordu la main, ils m’ont gentiment envoyer me plaindre ailleurs que dans leur locaux ^^

C’est pour ça que ça m’étonne Qu’ils aient accepté votre plainte pour une histoire de poil de chien.

Mais vous aller payez des frais d’avocat et tout, non ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

pour votre gouverne non il non pas rit du tous beaucoup dentre ont des chiens

cest trop façile de prendre de largent et de faire nimporte quoi a se moment là tout le mmonde peut etre toileteur

de toute façon sa pub et faite sur internet😠

Tania28700

Tu as une protection juridique ? adresse toi à eux pour demander au moins le remboursement, voire dédommagements🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

oui/ cest pas pour les 40 euros que je veux recuperé

mais pour eviter d'autre degat avec des futurs client👋

Tania28700

Oui mais le coup du remboursement montre que tu n'es absolument pas content

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

voilà le nom du salon tous ceux qui suivent wamix je le deconseille fortement

( au chien de jade lagord 17000 la rochelle ) 🙅🙅😈

Tania28700

tu as peut être la possibilité de mettre un comm sur google ? oui regarde tu peux ! go alors, exprime ton mécontentement

c'est celui là ??

👍
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "