Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Toilettage chienEntretenir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 4 mois
lasa apso femelle de 12 ans

museliere pour le brossage etc sinon elle nous montre c'est dents et elle mort sec

meme une toileteuse a peur

merci de vos conseils
paul du 17
Reporter un abus
Il est impossible de toiletter correctement un chien avec une muselière. Il est encore plus énervé et sur la défensive sans compter qu'il faut la retirer pour faire la tête et cela demande beaucoup de patience et de minutie. En tant qu'ex toiletteuse, j'ai travaillé sur des centaines de chiens pas commode et pourtant je n'ai jamais muselé. Trouvez simplement un professionnel qualifié.
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Bonjour,

Je possède un malinois de 3 ans qui vas au toilettage 2 fois/ ans et avec une professionnel qui est juste au top mon chien ce comporte très bien. Malgré tout je ne peut pas le laisser seul au toilettage...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 4 mois
Bonjour,
personnellement, je mettrai ça sur le compte de la peur ou de la douleur.
Vous pouvez me contacter par MP pour toute question sur les chiens primitifs, Nordique, CL, Montagne des Pyrénées.
Reporter un abus
merci pour vos conseils
la peur peut etre mais la douleurs x
Reporter un abus
S'il n'est pas possible de faire tous les soins soi même, essayez de trouver une personne avec qui votre chien serait en confiance et cette personne devra être patiente... Ça nécessite bcp de temps surtout pr détendre un chien qui a peur dans les moments de soins et qui est habitué à réagir dans ce type de situation.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 mois
bonjour a tous
faut trouver le toiletteur qui veux bien sur la rochelle ??????????????????
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)