toilettage
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
en plus un chou chou pou vos toutou c'est très jolie un peut de couleur un joli neuf et le tour est joué comme une houpipette!
ayant possedee un ti lhassa decede a 17ans et demi ,toute sa jolie vie ,il a eu des elastiques speciales appareils dentaires pour ne pas leur casser les poils et actuellement j ai une tite shithzu ,je fais de meme plus agremente car c est une nana mais il faut eviter de couper trop court car le poil leur rentre ds les yeux car raide ,voila
Pour mes petits chiens lions qui ont aussi le poil long au niveau des yeux j'utilise des petits élastiques. Il faut les changer régulièrement (tous les 2 jours voire tous les jours) sinon le poil s'emmêle autour.
j'ai des Shih tzu (ce qui s'en rapproche beaucoup )
Chiot je mettais elastique (pense à l'habituer à se faire manipuler ) donc toiletteur sinon tu peut couper aussi
Barette ou un chouchou
Bonjour,
Comme l'a dit P'titefleur, un chouchou ou un élastique, ça tient mieux et c'est plus facile. C'est ce que j'ai fait lorsque ma chienne de race Shih-Tzu avait ses poils qui envahissaient ses yeux. La "pauvre", elle ne voyait plus rien presque.
Tu peux essayer de lui mettre un élastique ou un chouchou cela tient mieux.
7 commentaires sur 7