Reproduction de lhassa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

je voudrais faire faire des jeunes à ma chienne lhassa apso mais je ne sais pas trop à quel moment je peux la mettre à mâle?et surtout si elle n'est pes trop jeune,elle a 1 an.

merci pour vos renseignements.

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ceci pourrait peut-être vous aider :

http://www.chien.com/general/sante/reproduction/chaleurs-saillie-gestation.html

Par contre, je ne veux pas dire de bêtise, mais je pense que 1an c'est tout juste...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop jeune est que dire de s chiots a venir eux aussi sont abandonner regarde sur les annonce il y en as plein a donner ou a vendre pas chere j en parle en connaissance de cause car moi je les reccupere ainsi que les shishu car les gens ne ce sont pas apercu qu il avait le poil longt je ne te dit pas dans quelle etat ce sont des chiens a brosser tous les jour pas seulement quand on y pense voila apres ces toi qui voit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quand au fameux eleveurs qui soit disant en passant sont la pour ameliorer les races ils abandonnent ces deux races pour ce jete sur les mini chiens genre pincher chichi voila non il font meme des lots comme pour le moment des soldes vend lots de chiens comprenant chiens chiennes et tous le reste a l avenant

Solebo
Solebo

Oui Cocotte tu as raison,comme tu dis "brader"..

J'ai déja vu "vends lots de beagle" ..... la honte!!!

Ou alors vends shi tzu contre meuble salle à manger

Et puis aussi échange mon bouledogue contre un chichi.. quel honte, tu vois des fois aussi que la femelle à échanger à les mamelles pleines et vient de mettre bas, mais quelle honte !! c'est horrible..

Après heureusement il y a encore des gens sérieux qui font ça par amour de la race..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh bien je suis abasourdi...

La Honte! comme dit "Solebo", c'est du grand n'importe quoi..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis écoeurée alors qu'il y a tant d'abandons et de chiens de race en plus -

Le fric voilà c'est ce que je vois -

Julie58
Julie58

Que ce soit de chien de race ou pas cela ne changent rien , c'est un chien quand même , Finette est un croiser et pas Fanny et pourtant je les aime autant l'un que l'autre .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas envers les chiens croisés que nous sommes en colère, ils n'ont pas demandé à naître, c'est justement envers ceux qui les font naître alors qu'il y a tant d'abandons et de chiens dans les refuges qui n'attendent qu'une chose : être adoptés...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne pensais qu'en posant un seule question, je serais jugée ainsi...je suis nouvelle ici et je pensais qu'on pouvait m'aider et non me juger sans meme savoir le but de ma démarche...tout le monde n'est pas à mettre dans le meme sac...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila moi je te repond tu as vue ce que je pense apres ces toi qui voit il y plein de chiens de ces races que je site plus haut qui sont abandonner mais si tu est sur de leurs trouver un foyer ou tous vas bien ce passer pourquoi pas tu ces a la maison il y as 6 bebes deux on etait placer les autres reste chez moi car voit tu je prefere les garder que de les retrouver a la spa je les vend cent euro vacciner pucer juste les frais veto est encore j en suis de ma poche vermifuges deux vaccins cela ne fait rien au moins a la maison ils sont bien ma fille a trouver un couple sur paris qui voulait un mal mais pas pendant les vacances juste a la rentree et bien non il ne l orrons pas car si il ne veule pas etre gener pendant leur vacance t bien le chiot reste chez moi

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?