Que faire, mon lhassa amoureux et infernal!!

Utilisateur anonyme

Bonsoir, bonsoir,

mon texte va peut être vous étonner :-) MAIS...

Mon jeune chien Ylang Ylang (6 mois aujourd'hui) est amoureux de la chienne (border coolie) 1,5 an à côté de chez moi!

Propriétés contigüe, chemin et terrain partagés.

Ylang ne mange plus, saute la barrière, pleure devant la barrière de ladite chienne, pendant des heures.

Si je ne lui ouvre pas, il pleure devant la porte de la terrasse.

Que faire? est-ce normal? Il gratte aux portes, sort sous la pluie, je ne sais plus rien en faire! Grrrrrrr...

Il est Précoce!!!! ?????

Je pense le faire opérer plus tard. Mais à quel âge?

Il m'énerve et pleure toute la journée si on ne lui ouvre pas portes et barrières! SOS!!

Que pensez-vous de faire "opérer" ce petit mâle, si jeune, c'est contre nature, non?

Merci pour vos réponses

domiylang

9 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Bonjour, tout d'abord votre chien n'est pas "amoureux", c'est un sentiment humain! Tout ce qu'il veut c'est saillir votre chienne!

Le faire castrer est en effet la bonne solution, ça va calmer ses "pulsions" et il pourra de nouveau vivre sans être obsédé par votre chienne! Vous pouvez demander à votre véto de le faire castrer, car 6 mois est un très bon âge pour le faire!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

bonsoir oui une bonne idee la castration comme ca apres vous etes tranquille , et dog-4ever t'as bien repondu , et au moins il redeviendra calme .bonne soiree🙂

Utilisateur anonyme

Vous pouvez parfaitement le faire castrer maintenant

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses. Bon vous trouvez cela normal, donc, je vais téléphoner à ma véto, et ce sera un dur moment, (surtout qu'elle va l'endormir) et le garder? Mais bon. Je vais m'en préoccuper dès demain.

Belle nuit à vous et encore merci! :-)

Dominique

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

donnes nous des nouvelles bonne soiree🙂

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Ehhhhhh euhhhh et bien, il est encore infernal, et ne mange plus! M'en fait voir de toutes les couleurs.

J'attends une réponse de ma Véto.

Je vous tiendrai au courant, en même temps j'ai peur de l'anesthésie, 6 mois c'est jeune...

Belle soirée à vous ;-)

Utilisateur anonyme

Si je peux te rassurer, ma chienne a été stérilisée à 6 mois et tout s'est parfaitement bien passé! Nous l'avons amenée le matin, et on nous la rendue à 17h00 😉

Utilisateur anonyme

Voilà, j'ai reçu l'email de ma vétérinaire, ce sera pour vendredi 11 à 09h30 et j'irai le rechercher après midi.

Pensez à moi, car cela m'inquiète quand même.

Il est si amusant et magnifique! Belle nuit

dominique

Utilisateur anonyme

Si je peux te rassurer, ma chienne a été stérilisée à 6 mois et tout s'est parfaitement bien passé! Nous l'avons amenée le matin, et on nous la rendue à 17h00 😉

Merci pour vos encouragements....... Suite vendredi après-midi :-)