Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Que faire, mon lhassa amoureux et infernal!!Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonsoir, bonsoir,
mon texte va peut être vous étonner :-) MAIS...
Mon jeune chien Ylang Ylang (6 mois aujourd'hui) est amoureux de la chienne (border coolie) 1,5 an à côté de chez moi!
Propriétés contigüe, chemin et terrain partagés.
Ylang ne mange plus, saute la barrière, pleure devant la barrière de ladite chienne, pendant des heures.
Si je ne lui ouvre pas, il pleure devant la porte de la terrasse.
Que faire? est-ce normal? Il gratte aux portes, sort sous la pluie, je ne sais plus rien en faire! Grrrrrrr...
Il est Précoce!!!! ?????
Je pense le faire opérer plus tard. Mais à quel âge?
Il m'énerve et pleure toute la journée si on ne lui ouvre pas portes et barrières! SOS!!
Que pensez-vous de faire "opérer" ce petit mâle, si jeune, c'est contre nature, non?
Merci pour vos réponses
domiylang
domiylang
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonjour, tout d'abord votre chien n'est pas "amoureux", c'est un sentiment humain! Tout ce qu'il veut c'est saillir votre chienne!

Le faire castrer est en effet la bonne solution, ça va calmer ses "pulsions" et il pourra de nouveau vivre sans être obsédé par votre chienne! Vous pouvez demander à votre véto de le faire castrer, car 6 mois est un très bon âge pour le faire!
Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
bonsoir oui une bonne idee la castration comme ca apres vous etes tranquille , et dog-4ever t'as bien repondu , et au moins il redeviendra calme .bonne soiree
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Vous pouvez parfaitement le faire castrer maintenant
Linda et Rocky, mes vies!!!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci pour vos réponses. Bon vous trouvez cela normal, donc, je vais téléphoner à ma véto, et ce sera un dur moment, (surtout qu'elle va l'endormir) et le garder? Mais bon. Je vais m'en préoccuper dès demain.
Belle nuit à vous et encore merci! :-)
Dominique
domiylang
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
donnes nous des nouvelles bonne soiree
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonsoir,
Ehhhhhh euhhhh et bien, il est encore infernal, et ne mange plus! M'en fait voir de toutes les couleurs.
J'attends une réponse de ma Véto.
Je vous tiendrai au courant, en même temps j'ai peur de l'anesthésie, 6 mois c'est jeune...
Belle soirée à vous ;-)
domiylang
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Si je peux te rassurer, ma chienne a été stérilisée à 6 mois et tout s'est parfaitement bien passé! Nous l'avons amenée le matin, et on nous la rendue à 17h00
Page facebook/Photographie animalière: https://www.facebook.com/ASPhotography87/ :) site internet:http://bettamour-87.e-monsite.com/
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Voilà, j'ai reçu l'email de ma vétérinaire, ce sera pour vendredi 11 à 09h30 et j'irai le rechercher après midi.
Pensez à moi, car cela m'inquiète quand même.
Il est si amusant et magnifique! Belle nuit
dominique
domiylang
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Toutoupassion a écrit:
« Si je peux te rassurer, ma chienne a été stérilisée à 6 mois et tout s'est parfaitement bien passé! Nous l'avons amenée le matin, et on nous la rendue à 17h00 »

Merci pour vos encouragements....... Suite vendredi après-midi :-)
domiylang
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)