probleme de propreté

Ninitoof
Ninitoof

bonjour,

j'ai un réel problème avec mon Lhassa apso mal de 11ans , la nuit il urine dans la maison alors que je le sors avant de me coucher et il se promène tous les jours , par exemple je le sors vers 23h30 et mon mari se lève a 6h30 il a fait, alors que dans la journée il est tout seul de 8h a 18h ce qui est plus long et il ne fait rien . De plus le matin lorsqu'il a fait il ne bouge pas et reste dans son panier sachant qu'il a fait une bêtise . Il faut savoir qu'on la eu a 18 mois et que la personne lui avait mis un bac a chat pour ses besoins . Par contre sur 1 semaine ce n'est pas régulier il peut ne pas le faire pendant 2 jours et après tous les matins .Que dois je faire ? Le punir ? On l'ignore quand il a fait mais il recommence . il comprend très bien il suffit de lui dire qu'est ce que tu as fait ce matin et il file dans son panier . Il fait toujours au même endroit , j'ai essayé le répulsif, le poivre mais il recommence Je suis un peu désespérée . Merci pour vos conseils et éventuellement vos solutions 😔. A part ça il est adorable

21 réponses
Emla
Emla

J’ai pas parlé de méchanceté...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?