problème de pipi dans la maison

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai un souci avec mon lhasse apso âgé de 3 ans ! Dès que je le laisse seul à la maison que ce soit pour un 1/4 d'heure ou quelques heures...à mon retour, j'ai toujours la désagréable surprise de découvrir des pipis de ci de là et parfois même un petit caca ! Il faut que je précise que je travaille en freelance, à la maison et suis donc quasi en permanence avec lui ! Auriez vous des solutions ou du moins des conseils à me donner ? ils seraient les bienvenus !!!! D'avance, merci à tous

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je peut me tromper mai c'est peut être le fait de travailler chez toi le problème, le chien a du s'habituer a ce que tu soi toujours la et lorsque tu par c'est le stress

Le fait d'avoir un jardin n'arrangera rien car le chien fera dehors au lieu de fair dedans tout simplement par ce que le chien salie sont espace que lorsque il n'a pas le choix mai le stress de la séparation sera toujours la.

Que fait tu lorsque tu par de chez toi?

tu entend ton chien couiné ou pleuré derrière ta port d entrer?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense qu'il est stressé que tu parte même pendant Un quart d'heure, lui a tu appris la solitude?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Essaie de le sortir juste avant ton départ. Si avec ça, il fait tout le temps quand tu pars, c'est peut-être un problème comportemental et donc dans se cas, voir un comportementaliste pourrait t'aider.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Combien de fois par jour le sort tu ? Et combien de temps ?

J'avais le même problème avec ma chienne qui dès que je partait faisait au moins un pipi même si elle venait de sortir... Mon problème a été résolu quand j'ai déménager dans un appartement avec jardin...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?