problème de pipi dans la maison

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai un souci avec mon lhasse apso âgé de 3 ans ! Dès que je le laisse seul à la maison que ce soit pour un 1/4 d'heure ou quelques heures...à mon retour, j'ai toujours la désagréable surprise de découvrir des pipis de ci de là et parfois même un petit caca ! Il faut que je précise que je travaille en freelance, à la maison et suis donc quasi en permanence avec lui ! Auriez vous des solutions ou du moins des conseils à me donner ? ils seraient les bienvenus !!!! D'avance, merci à tous

14 réponses
Utilisateur anonyme

Raaaaah, ça me vient pas lol.

Utilisateur anonyme

j'ai vu qu'il y avait des produit pour le stress (collier apaisant,comprimer anti stress) sur les animalerie en ligne,mai les avis consommateur sont partagés

il vaut peut être mieux s'adresser a un vétérinaire pour ça.

Utilisateur anonyme

j'ai connu le probléme du pipi avec un bichon que j'avais avant Elton, il suffit d'aller chez son véto et lui demander je ne me souviens pas du nom c'est un diffuseur qu'on branche et qui diffuse des hormones.ça marche très bien souvent c'est tout simplement une vengance d'étre seule

bon courage

P'titefleur

Cela s'appelle : Feliway