problème de peau

Beille

Bonsoir ma chienne l hassa apso à 6 ans elle a depuis sa naissance d gros problem d peau elle se gratte sans arrêt nuit et jours mon veto vient de trouver des malasezia donc. Traitement depuis hier au ketofungol malheureusement ces une chienne qui ne mange aucune croquettes j ai tout essayer ça me pose un gros problème vue qu'elle me fait des allergie si vous avez rencontrer le même problème je voudrais de l aide merci d avance

1 réponse
Sofi771

Tu veux de l'aide pour lui donner le traitement c'est bien ca ?

As tu vu un vétérinaire spécialisé en dermatologie pour ta chienne ?