Problème cause vacances

Carinefraise

Bonjour,

Nous avons réservé un chiot que nous pouvons récupérer à la fin du mois.

Le problème, c'est que nous partons 15 jours, début avril, en Martinique et les chiens ne sont pas acceptés dans notre location..

Ma question est de savoir ce qui serait le mieux pour l'équilibre du chien.

Soit, l'adopter à 2 mois, et le faire garder 15 jours à 3 mois, ou bien le laisser chez son éleveur jusqu'à presque 4 mois ?

Merci par avance de votre aide, car je souhaite vraiment que notre future boule de poils se sente le mieux possible.

3 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonsoir, il vaut mieux le laisser chez l'éleveur en attendant, sinon il sera carrément perdu à force de changer de maison ;) En espérant qu'il s'occupe bien de la sociabilisation du chiot en attendant...

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

l'idéal est de le laisser à son élevage, mais il faudra s'assurer que l'éleveur soit d'accord et continu sa socialisation...sinon si vous avez quelqu’un pour le garder c'est bien aussi...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Carinefraise

Merci pour votre reponse. Je voulais justement poser la question egalement à l'éleveur, sous reserve qu'il soit d'accord.. pour le moment, j'ai quelqu'un qui pourrait le garder pour 1 semaine seulement..