Pourquoi mon chien se mordille les pattes ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Mon petit lhassa apso de 2 ans passe actuellement son temps à se mordiller les pattes mais aussi le bas du dos. Il n'a pourtant plus de puces (après une longue période où il en était envahi mais j'ai enfin trouvé une pipette miracle !).

Je commence alors à me dire que c'est nerveux : je suis plus de 14h sans lui chaque jour. Il n'est pas seul pour autant car il est toute la journée avec mes parents et un autre chien avec lequel il joue.

A quoi peuvent être dues ces démangeaisons selon vous? Il ne semble pourtant ne pas avoir de plaques ni de rougeurs...

Merci pour votre aide !

3 réponses
Utilisateur anonyme

C'est très simple, pas de panique ! ton chien mu ! il va avoir son nouveau poil et donc sa le démange !

Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse !

Tu penses que c'est ça ? Ton chien fait la même chose ? Devrais-je le brosser plus que d'habitude à cette période pour le soulager ?

Utilisateur anonyme

La mienne pareil en ce moment elle ce mord, et ce gratte beaucoup.