Je compatis très sincèrement à votre douleur pour votre Amour de patoune ..
Nous avons aussi perdu ,une merveilleuse compagne , une douleur atroce ,un manque permanent ..Même aujourd'hui ...Je n'arrive toujours pas à admettre ce vide , ce manque ..
aujourd'hui 3 mois .2 semaines .3 jours , notre Volka d'Amour , je la pleure encore ,même avec la présence d'Oxane .
Nous avons repris une autre Labrador Oxane depuis le 9/07
et j'ai eu du mal les premiers jours à accepter totalement , ce chiot que j'avais choisi ..
comme si elle allait prendre la place de ma Volka dans mon cœur ..Alors que c'est moi qui est fait le forcing , en dépression , pour en reprendre vite une autre , car ma maison sans patounes , c'était horrible ..
demain cela fera 1 mois qu' Oxane est là , chez nous
elle arrive à nous faire rire , quand elle déborde d'énergie !!
nous la comparons à Volka qui était adorable , celle -ci est un raptor qui calcule ses attaques pour des morsures ..
elle m'oblige à être moins cool , qu'avec Volka ..
Et je l'aime différemment , j' étais triste cette semaine de devoir être sévère pour ses morsures à sang !!!
Elle ne sera jamais comme Volka , qui était unique .
comme stella42
J'ai aimé infiniment ma Volka et je l'aime encore ! pour toutes ses années de Bonheur qu'elle nous a donné !
Oxane ,le chemin est à faire pour créer un lien ,une autre communication ,elle devient plus câline peu à peu ..son amour sera autrement ...
si c'est le moment pour vous ,d'aller vers une autre boule ..un autre patoune ..
il n'y a que vous ,pour le savoir ..
un coup de cœur , que je vous souhaite ..
Nos chiens devraient vivre plus longtemps ..La nature est mal faite ..