nom pour ma chienne

Utilisateur anonyme

bonjour, on viens de craquer pour une lhassa apso, mais on a pas d'idee de nom, j'aimerai avoir des proposition,elle est née en 2011

8 réponses
Utilisateur anonyme

Galie , Galine , Galile ( tu veut des noms en G ? )

Utilisateur anonyme

http://www.nomd1chien.fr/

Utilisateur anonyme

Comme nom pour une chienne, j'en ai plein ! En voici :

"Lola"

"belle"

"bella"

"sarah"

"fiona"

"princesse"

"gina"

"zazie"

"olivia" (très rare)

"jolie"

"zita"

"lady"

"nina"

"louna"

"fifille"

"chanel"

"chloé"

"laika"

Bref, il en y a plein !!!!!!!! Réfléchissez bien ! En général, il faut un nom court pas trop long et il faut que votre Lhassa, entende son nom. Un nom peut se terminer par A, E, I, O, U (quatres voyelles) à la fin du nom.

Par exemple :

lol"A"

bell"A"

Jessi"E"

Akira10

En G je te propose Gaïa, Gancia, Golden, Gaby, Guess, Grenadine, Gypsi...

Utilisateur anonyme

Cherchez peut-être un nom en rapport avec vos centres d'intérêt ?

Par exemple, je suis très gourmande : j'ai appelé mon chat Twix et mon chien Bounty :)

Souhaitez-vous respecter la lettre de son année de naissance ?

Utilisateur anonyme

Née en 2011 et pas encore de nom ? Ou celui qu'elle a ne te plaît pas ?

Attention à ce qu'elle puisse s'habituer au nouvau dans ce cas. Choisis en 1 qui se rapprochera phonétiquement du 1er

Kikikic

Si tu ne tiens pas à respecter la lettre de son année de naissance pourquoi pas BETSIE ou BETSY, ça rappellerait ses origines !!!

Wolfman

si elle vient de chez un éleveur elle a déjà un nom !!!!!!