Mon Lhassa Apso n'aime pas son panier !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Mon petit Lhassa Apso de 5 mois ne va jamais dans son panier ! J'ai beau tenter de le mettre dedans, rien y fait il préfère en sortir et dormir par terre, collé à la porte !

Comment pourrais-je lui faire comprendre qu'il serait tellement mieux à faire sa sieste dedans ? :)

Merci pour vos réponses !

10 réponses
Utilisateur anonyme

Il a peut être chaud et préfère dormir par terre....

quand atome, mon jack russel est arrivé à la maison il y a 5 ans, c'était en août il avait 4 mois et a préféré pendant qqs temps dormir sur le carrelage...après il est allé de lui même dans son petit panier...qu'il n'a plus quitté...

Utilisateur anonyme

coucou laderkan, tu sais, comme dit flamenco s'il préfère se mettre ailleurs, laisse-le choisir c'est qu'il est bien comme ça, il ira sûrment quand le temps se rafraîchira ;D

n'oublie pas que ton appréciation de confort n'est pas la même que celle de ton chien ou d'un chien en général ;D donc y a pas de problème particulier ne t'inquiète pas et d'après ce que je vois les lhassa ont des poils super longs c'est qu'il doit avoir chaud ton pt'it toutou.

Utilisateur anonyme

Je ne laisse pas les poils trop longs à mon petit bounty, j'aime pas trop ça :) Mais effectivement, il a peut-être encore chaud. Je verrais donc si la situation change quand il fera déjà quelques degrés de moins :)

Merci !

Utilisateur anonyme

Tiens nous au courant...et n'oublie pas de poster la photo de Bounty quand il sera dans son panier.Bises

Utilisateur anonyme

Ahaha je n'y manquerai pas :)

Utilisateur anonyme

Oui il ira, t'inquiètes ;-)

Utilisateur anonyme

Peut-être que ce panier-là lui plait pas et qu'il préfèrerait autre chose (par exemple une niche ou un coin avec une couverture) ? Sinon, je pense qu'il finira pas aller lui-même dans son panier, il ne faut pas le brusquer. Il a sûrement trop chaud.. Tu verra bien plus tard ! bisous.

Utilisateur anonyme

ne stress pas j ai eu un petit lhassa 17 ans et je peux te dire qu il aimait tous les couchages et paniers la j ai une puce shithzu de 10 mois et elle va ds ses couchages depuis a peu pres 3 mois seulement tout petits ils ne vont pas trop dedans

Utilisateur anonyme

bonjour rose de belgique moi jai deux lhassa apso et il a fulu du temp pour qu'elle dorme danc le pagnier mais il feau lui léssé du temp il son un peu tétu mais avec le temp et beaucoup d'amour on fait se que l'on veux avec eu par foit falou se bad avec dolly juster pour le pagnier .parfoi il sont tout les deux danc leur featuelle

mes ces mai amour je ne pouré plu vivre san heu desolé pour mon français le je vien davoir des bébé née le 24/12/2010 juste a midi il sont super et déja peur can il faudra les vendres

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde , moi j'ai un caniche de 2 et demie. Avant il retrais dans son panier !! Mais quand caramel ( caniche aussi ) et arrivée ont à achetée un nouveau panier pour Kapi et caramel à pris l'ancien panier de Kapi !! Caramel entrent dans le panier mais c'est pas le cas de Kapi !! Il rentrent dans son panier que quand il y a des orages ou des éclairs...Sinon il faut le forcer à y rentrais !!! J'aimerai que vous donniez votre avis parce que j'en ai vraiment besoin !!

BISOUS