MON CHIOTS NE GROSSI PAS ET ELLE EST TRES PETIT ,?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

bonjour , ma femelle a donné naissances a trois chiots , deux femelles et un males , ils sont nées le 13 juin 2015 ....donc ils ont un mois , le males pése 1kg 320 la premiére femelles 1k130 et la dernière tres petites pése 780 g , elle dort tj et ne grossi pas , les deux autres chiots sont tres actifs , ils jouent , abois , et on des petites dents qui sortent , mais la dernière rien de tout ca , je m inquiéte , elle n as ni fievre , ni diarhee....quelqu un peux t il me renseigner dois je m inquiété ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • Her-Mionne
    hm... que dire... que dire ? je suis un peu fofolle, extravaguant, extravertie, perdu dans mes petits rêves. on peut me trouver très distante ou froide mais ne vous en faite pas j'aime...
    Signaler

coucou !

je ne m'y connais pas encore très bien en chiot mais j'ai quand même un peut chercher et je suis tomber la dessus http://fr.wikihow.com/s'occuper-d'une-port%C3%A9e-de-chiots ils parlent de la prise de poids à la méthode 3 et 4. Je pense que c'est une bonne idée d'appeler le véto.

voilà, j'espère que ça aura pu t'aider et désolé de ne pas pouvoir aider plus.

" L'amour ce trouve au fond de ton coeur et dans les yeux de ton protégé. "
  • 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !