MON CHIOTS NE GROSSI PAS ET ELLE EST TRES PETIT ,?

Utilisateur anonyme

bonjour , ma femelle a donné naissances a trois chiots , deux femelles et un males , ils sont nées le 13 juin 2015 ....donc ils ont un mois , le males pése 1kg 320 la premiére femelles 1k130 et la dernière tres petites pése 780 g , elle dort tj et ne grossi pas , les deux autres chiots sont tres actifs , ils jouent , abois , et on des petites dents qui sortent , mais la dernière rien de tout ca , je m inquiéte , elle n as ni fievre , ni diarhee....quelqu un peux t il me renseigner dois je m inquiété ?

1 réponse
Her-Mionne
hm... que dire... que dire ? je suis un peu fofolle, extravaguant, extravertie, perdu dans mes petits rêves. on peut me trouver très distante ou froide mais ne vous en faite pas j'aime...

coucou !

je ne m'y connais pas encore très bien en chiot mais j'ai quand même un peut chercher et je suis tomber la dessus http://fr.wikihow.com/s'occuper-d'une-port%C3%A9e-de-chiots ils parlent de la prise de poids à la méthode 3 et 4. Je pense que c'est une bonne idée d'appeler le véto.

voilà, j'espère que ça aura pu t'aider et désolé de ne pas pouvoir aider plus.

" L'amour ce trouve au fond de ton coeur et dans les yeux de ton protégé. "