Mon chiot est infernal! Que faire?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un Lhasa asso croisé caniche depuis 1 semaine. Il était super calme et docile mais depuis deux jours, c'est infernal! Il pisse partout, grogne, mange n'importe quoi à l'extérieur (feuilles, paillis, herbes). J'essaie de lui enlever de la bouche mais il grogne et pars en sprintant. Aussi, pour la laisse !... il ne fait que la mordillé, il n'avance pas et grogne après ! Comment faire pour l'élever!? [😞🤷

1 réponse
Docline

Bravo de venir chercher des informations utiles sur ce forum.

Je vous propose justement de prendre le temps de fouiller dans le forum, c'est une vraie mine de bonnes astuces pour éviter des erreurs avec le chiot et ainsi mettre de votre côté toutes les chances d'avoir le meilleur chien possible.