mon chiot a peur de moi

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai deux lhassa apso de 5 mois.

L'un est gros, l'autre maigre. Le gros est très vif et sociable avec moi mais l'autre est peureux distant craintif fuyant.

Ils sont traités de la même façon je ne comprends pas. que faire pour qu'il se sente mieux qu'il soit proche de moi ?

Merci

12 réponses
Utilisateur anonyme

Séparer continuellement les chiens n'est pas la solution surtout quand une solution plus simple est envisageable : la castration.

Avec la castration, il ne voudra pas avoir l'acsendant sur l'autre chien et donc il y aura moins voir plus de relation dominant dominé si l'opération est réalisé avant le début de la monté d'hormones c'est à dire vers 6 mois

Tant qu'il y a deux chiens ensemble il y a forcément un dominant et un dominé.

Utilisateur anonyme

N'importe nawak.

Bref, ce sujet est clôturé depuis un bon bout de temps, merci de regarder la date des sujets avant d'y répondre ;)