Mon chien maigrit. Aidez-moi !

Utilisateur anonyme

bonjour ,

rockesine ma chienne de 14 ans commence a ne plus avoir de dent , elle maigrie et je voudrai savoir si vous avez des recette pour elle , ou des astuce pour elle , merci beaucoup pour vos conseil ou astuce .

53 réponses
Utilisateur anonyme

Alors ce sont les fibres qui gonflent...effectivement, je comprends...sur certaine croquette spécifiques....il ya jusqu'à 15% de fibre pour prendre du volume pour rien dans l'estomac et essayer de créer la satiété.....

Qu'il y ait des explications ou non, je ne discute de cela...c'est le ratio: "à quel point c'est susceptible d'arriver"..... sur"a quel point on angoisse du truc en question"....que je discute.....

Je me base sur mon quotidien...je croise une quarantaine de propriétaires de chiens et chats par jours depuis un moment...et puis quelques études.......celle ci est très poussée mais super intéressante...

www2.vetagro-sup.fr/bib/fondoc/th_sout/dl.php?file=2007lyon070...

Globalement...ca arrive moins de 2% du temps si on compte tous les chiens, 5% si on compte que les très grands....

Utilisateur anonyme

Je comprend bien et tu n'es pas la seule a faire machine arrière un peu... et c'est lobstacle le plus dur...nos peurs...systématiquement,si ca ne marche pas,c'est a cause de nous....sans reproches aucun évidemment.

Et c'est dans l'autre sens: un nouveau chien qui n'aura jamais connu de rations....se gerera forcemment....aucun trait de caractère ou tempéramment dans ces mécanismes...il n'y a pas de "s'il se gère"possible.. sur un tout petit chiot ou chaton ou autre...

Vous pourriez essayer un"entre les deux"...avec un jouet distributeur de qquzs croquettes,entre deux gamelles....de raccourcir le temps d'impossibilité de manger...

Bonne suite;-)..

Utilisateur anonyme

Ma chienne de 14 ans et demi n a plus beaucoup de dents , donc je lui broye sa nourriture , du poulet cuit et tres peu de croquettes que je detrempe a l eau chaude . Elle est mince ,mais elle mange tres bien . Le soir je lui donne seulement du poulet , un chien age mange deux fois par jour .Ses friandises ,je lui ecrase en petits morceaux , elle mange tout sans probleme .