Mon chien maigrit. Aidez-moi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour ,

rockesine ma chienne de 14 ans commence a ne plus avoir de dent , elle maigrie et je voudrai savoir si vous avez des recette pour elle , ou des astuce pour elle , merci beaucoup pour vos conseil ou astuce .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
53 réponses
P'titefleur
P'titefleur

"quand est ce que tu as fait tes stages? (peut etre dans une vie interiaur mais pas ici) moi j'ai fait des stages en 3 eme je fait aussi pet sister"

Tu ne me connais pas....alors tes sarcasmes tu les gardes pour toi....

Un chien peut très bien s'étouffer en buvant si il avale de travers....

J'ai mon Certificat de Capacité car je suis pet sitter : je garde des chiens et des chats, lapins perroquets et autres nac toute l'année et je suis déclarée en tant que telle....

Mes stages je les ai faits sur plusieurs années.....même à Maisons Alfort car je connais un Professeur et je ne voulais pas me lancer dans le pet sitting sans rien connaître et je crois que j'en connais un peu plus que toi....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quand est ce que tu as fait tes stages? (peut etre dans une vie interiaur mais pas ici) moi j'ai fait des stages en 3 eme je fait aussi pet sister

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La sénescence des chiens leur font perdre de la masse qu'ils recréent de moins en moins , d'où la perte de poids assez impressionante et angoissante parfois...

malheureusement, c'est la vie...est c'est souvent le cas, le fait de perdre du poids, vieux....

Aucun problème ici je crois....

Votre chien arrive en bout de course....(attention c'est pas pour demain, je ne dis pas cela), mais juste, sa machine biologique commence à s'épuiser...

P'titefleur
P'titefleur

Non....c'est toi le troll....

Il suffit de regarder ton profil.....il y a 159 jours.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le cien sur la photo c es rockesine es la jeune fille dessu c es moi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

p titefleur rockesine n es pa un trool regarde bien les photo de mes chien

P'titefleur
P'titefleur

Vyvy : c'est un TROLL !!!

P'titefleur
P'titefleur

Attends avec tous les chiens que j'ai eu.... et tous ceux que je garde ....et après avoir fait des stages chez mon véto .....je crois quand même m'y connaître un peu ....lol

Un chien peut très bien s'étouffer avec un morceau de viande qu'il mâche si ça passe pour le mauvais trou !!!

Donc un chien ou un chat qui avale ses croquettes cela ne risque absolument rien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

s'il il les avales normalement mais si il les avale pas normalement alors il peut avoir des problèmes si il a l'habitude ok il y pas de problème mais si il n'est pas habitué il peut avoir de grave probleme: http://conseilsveterinaire.com/rep/chienmangetropvite/index.html

p'tite fleur va sur ce site et tu verra toi aussi fanny68 ce site est sur les chien qui mange trop vite les croquettes (alors il les avales) et sa concerne indirectement les chien sans dents dit moi des nouvelle de ce site.

P'titefleur
P'titefleur

Arrêtez c'est un troll : elle n'a aucun animal.

Son post : aidez moi à sauver ce chien a été clos pour wamiz

et elle n'a pas de Lhassa ....

Rockesine : http://4-mevsim.blogspot.fr/2011/03/4mevsim-lhasa-apso.html

40 commentaires sur 53

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?