MATCH

Utilisateur anonyme

je me suis inscrite aujourdhui et je voudrais savoir comment se passe les match jai voté mais je ne sais pas si mon chien est en compétition (sii vous avez pu voté aussi pr elle) ??

3 réponses
Utilisateur anonyme

A partir du moment ou tu a mis une photo de ta chienne sur son profil elle participe automatiquement au match.

Utilisateur anonyme

ok merci et on reçoit quelque chose ns informant qu'elle a obtenu un vote??

Utilisateur anonyme

Non juste sur son profils lorsque qu'elle auras fait 50 match, elle seras classé et sa sera marqué sur son profil mais c'est tout.

De rien. ^^