Ma chienne fait que pipi et caca dans la maison malgré qu'elle sorte

Utilisateur anonyme

bonjour, j aurai une question , ma chienne a eu des petits et sa fait 2 mois qu il sont partie et depuis ma chienne fait ses besoins dans la maison, quand je la sort elle fait dehors mais pendant la nuit ou quand je suis pas là elle f ait quand meme a l intérieur.

Auriez vous des solution a me conseiller sachant que je ne veux pas reprendre de chien. ???

merci bonne journée :)

2 réponses
Docline

Qu'en dit son vétérinaire ?

Utilisateur anonyme

Il faudrait l'emmener chez un vétérinaire afin de pouvoir éliminer toute cause médicale

Les petits sont partis à quel âge ?