Ma chienne a un comportement étrange

Maryneee
Signaler

Bonjour

Ma chienne de 7ans , a depuis toujours l’habitude De simuler l’acte sexuel avec un cousin , ou une couverture.. j’aimerais bien comprend pourquoi. Elle est stérilisée . Elle me fait part période .

Merci

" Maryne "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

C’est pas spécialement sexuel, ça peut être aussi d’évacuer un trop plein d’énergie, de stresse ou se faire remarquer par son maître....etc

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    V
    Signaler

Alors cela est simple elle est peut être stériliser mais elle peut toujours avoir envie vous pouvez en parler au vétérinaire moi par exemple j'avais un objet qui la faisait s'exiter il suffit juste de trouver se que c'est et de s'en débarrasser ( de l'objet bien sûr 😂)

• 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !