Ma chienne a un comportement étrange

Maryneee

Bonjour

Ma chienne de 7ans , a depuis toujours l’habitude De simuler l’acte sexuel avec un cousin , ou une couverture.. j’aimerais bien comprend pourquoi. Elle est stérilisée . Elle me fait part période .

Merci

" Maryne "
2 réponses
Valentine94

Alors cela est simple elle est peut être stériliser mais elle peut toujours avoir envie vous pouvez en parler au vétérinaire moi par exemple j'avais un objet qui la faisait s'exiter il suffit juste de trouver se que c'est et de s'en débarrasser ( de l'objet bien sûr 😂)

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est pas spécialement sexuel, ça peut être aussi d’évacuer un trop plein d’énergie, de stresse ou se faire remarquer par son maître....etc

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "