irritation de la traché

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un lhassa apso qui a 14 ans et demi qui est né avec une mal formation au niveau de la gueule (ne peut pas rentrer sa langue) . Cela ne l'a pas empêché de vivre sa vie de chien et d'être un fidèle compagnon. Depuis un an il a des problèmes quand il boit et mange? c'est à dire qu'avec l'âge il a du mal a déglutir ce qui lui provoque des toux irritantes. Le vétérinaire après avoir passé radio et lui donné de la ventoline , anti-inflammatoires, lui a injecté 2 piqures le mois dernier de corticoïde+anti-inflammatoire. Cela l'a calmé pendant 15 jours puis rebelote, il a nouveau des toux de plus en plus rapprochées et de plus en plus irritantes . Je me dis qu'avec l'âge son problème de langue doit y être pour quelque chose , je me demande si ça ne le paralyse pas.

Ne sachant plus quoi faire, je me tourne vers vous, si quelqu'un à déjà rencontré ce problème avec son animal, cela m'aiderai beaucoup pour la suite de mon chien qui souffre , étant impuissante devant ce problème.

Un grand merci pour vos réponses.