irritation de la traché

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un lhassa apso qui a 14 ans et demi qui est né avec une mal formation au niveau de la gueule (ne peut pas rentrer sa langue) . Cela ne l'a pas empêché de vivre sa vie de chien et d'être un fidèle compagnon. Depuis un an il a des problèmes quand il boit et mange? c'est à dire qu'avec l'âge il a du mal a déglutir ce qui lui provoque des toux irritantes. Le vétérinaire après avoir passé radio et lui donné de la ventoline , anti-inflammatoires, lui a injecté 2 piqures le mois dernier de corticoïde+anti-inflammatoire. Cela l'a calmé pendant 15 jours puis rebelote, il a nouveau des toux de plus en plus rapprochées et de plus en plus irritantes . Je me dis qu'avec l'âge son problème de langue doit y être pour quelque chose , je me demande si ça ne le paralyse pas.

Ne sachant plus quoi faire, je me tourne vers vous, si quelqu'un à déjà rencontré ce problème avec son animal, cela m'aiderai beaucoup pour la suite de mon chien qui souffre , étant impuissante devant ce problème.

Un grand merci pour vos réponses.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
0 réponses
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?