Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Grattage du chienSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonjour le viens de récupérer un lhassa de 7 ans qui se démange beaucoup le véto l'a mis sous dermipred 1comprimè durant 3 jours puis 1/2 durant 5 jours, à l'arrêt du traitement il se gratte à nouveau, puis je continuer en lui donnant 1/4 par jour et combien de temps Que pensez vous des produits bio? Merci de votre réponse.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour,

Pour la prise de médicament, je vous conseille de passer un coup de téléphone à votre vétérinaire qui sera le plus à même de juger s'il faut continuer le traitement et comment ou s'il faut le changer. Il n'est pas toujours facile de trouver la cause des problèmes de dermatologie, parfois il faut y aller par élimination et donc si votre chien ne répond pas au traitement, il se peut qu'il faille en changer.
Qu'entendez-vous par produits bio ? Quels produits exactement ? Sans plus d'informations, je ne vois pas bien comment vous répondre.

Bonne journée,

Anaïs
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
La cause de cette grattouille n'a pas été cherchée, on dirait... juste calmer le mal (facilité !) mais cela ne résout pas le problème. Vois sinon un autre véto, qui prendra la peine de trouver le pourquoi du comment afin de soulager durablement ton chien.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)