grattage du chien

Vanilou

Bonjour le viens de récupérer un lhassa de 7 ans qui se démange beaucoup le véto l'a mis sous dermipred 1comprimè durant 3 jours puis 1/2 durant 5 jours, à l'arrêt du traitement il se gratte à nouveau, puis je continuer en lui donnant 1/4 par jour et combien de temps Que pensez vous des produits bio? Merci de votre réponse.

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Pour la prise de médicament, je vous conseille de passer un coup de téléphone à votre vétérinaire qui sera le plus à même de juger s'il faut continuer le traitement et comment ou s'il faut le changer. Il n'est pas toujours facile de trouver la cause des problèmes de dermatologie, parfois il faut y aller par élimination et donc si votre chien ne répond pas au traitement, il se peut qu'il faille en changer.

Qu'entendez-vous par produits bio ? Quels produits exactement ? Sans plus d'informations, je ne vois pas bien comment vous répondre.

Bonne journée,

Anaïs

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Tania28700

La cause de cette grattouille n'a pas été cherchée, on dirait... juste calmer le mal (facilité !) mais cela ne résout pas le problème. Vois sinon un autre véto, qui prendra la peine de trouver le pourquoi du comment afin de soulager durablement ton chien. 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "