Forum sur l'Agility♥

Lisanimo

Salut tout le monde.

Est-ce que vous faite de l'agility avec votre chien?

Si oui,on peux ici marquer nos technique,nos concours,nos records,mettre des photos,des video,ect...

Moi j'ai un lhassa apso qui saute 55cm pour l'instant.Mais je ne fais pas de concours...

Et Vous?

13 réponses
Utilisateur anonyme

Pareil que Lisanimo. je fais de l'agility avec Alaska depuis peu, elle y prend vraiment gout, mais surtout quand il y a des petites friandises maison (et notamment de l'emmental ... :p)

Ca renforce vraiment le lien qu'on a avec son chien, c'est sympa, ludique, et sportif ^^

Je ne sais pas si on ira jusqu'au concours, on verra par la suite comment Alaska s'en sort, si elle gagne en vitesse et en précision. Sinon, on restera en loisir ...

Utilisateur anonyme

Je compte en faire aussi avec ma chienne, mais en bonne Dalmatienne, elle n'écoute qu'elle on verra une fois le club trouvé!

Utilisateur anonyme

J'ai commencé l'agility avec mon chien (Border COllie) il y a 7 mois, il avait un an,j'aurai voulu commencer avant mais je ne trouvais pas de club...

On s'éclate!! Avec mon club on a participé à plusieurs exhibitions et je commence doucement la compétition. Dans quelques temps, Berna aura "une petit soeur" et je pense l'inscrire très vite même si elle ne pourra pas sauter avant d'atteindre un an, j'aurai le temps de travailler le contrôle et les zones de contact à fond!