Forum sur l'Agility♥

Lisanimo

Salut tout le monde.

Est-ce que vous faite de l'agility avec votre chien?

Si oui,on peux ici marquer nos technique,nos concours,nos records,mettre des photos,des video,ect...

Moi j'ai un lhassa apso qui saute 55cm pour l'instant.Mais je ne fais pas de concours...

Et Vous?

13 réponses
Utilisateur anonyme

moi je compte m'y mettre avec ma shih tzu et ma croisé X .

On m'a longtemps dit pas de petit chien et en faite si en étant vigilent .

Si tu as des conseils je veut bien vu que ma race en + s'approche de la tienne

Melly

Je suis justement entrain de me renseigner dans ma région pour trouver un club (pas facile) pour en faire avec mon Amstaff :) Mais cela dépendra du prix !

Guizmo38

Perso, moi j'en ai fais avec mon chien Guizmo (Jack Russell Terrier).

Cela fait un petit moment maintenant.

Lisanimo

Moi j'en fait chez moi mais pas en club.

Utilisateur anonyme

Je fais de l'agility dans un club canin avec mon petit chien Charlotte (c'est une schnoodle)

Utilisateur anonyme

Pour ma part, je fais de l'initiation à l'agility et de l'obéissance.

Utilisateur anonyme

je fais de l'agility avec mon épagneul breton et ma croisée border. Je commence les concours l'année prochaine avec la dernière, ça va être un grand moment ^^

Utilisateur anonyme

L'agility , je trouve ça très bien , je vais surement en faire avec mon chien , j'ai déjà fait un jour d'essai. J'en ai parlé sur mon blog , si tu veux aller voir. Moi mon chien , c'est un bichon frisé , je ne sais pas exactement combien il saute mais il saute assez haut pour sa taille je trouve . Je vais regarder si on peut faire des stages pendant les vacances! Bonne chance si jamais un jour tu fais des concours! ;)

Utilisateur anonyme

Moi aussi je compte en faire avec mon poilu, mais pas en club, chez moi avec des obstacles conçues par moi même ! (-;

Lisanimo

Et un conseil personnel.

Je trouve que ma chienne obéït beaucoup mieux avec des friandises fait maison.