Ecoulement orangé mammaire

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai constaté ce matin que ma petite chienne de 14 ans avait un écoulement un peu orangé qui sortait d'un mamelon.

Il n'est pas enflé, rien, mais j'ai pour habitude de la poupouiller pour voir qu'il n'y ai pas un soucis.

Elle a encore eu ses chaleurs il y a 1 mois.

Son comportement ne change pas, elle n'est pas abattue.

Ma petite mère, est ce que quelqu'un peut m'en dire un peu plus svp ?

Elle est déjà passée tellement de fois sur la table d'opération pour ses dents. J'espère que ce n'est pas encore un truc a opérer, ça me fait peur car elle prend de l'age, et j'ai peur qu'elle ne supporte pas.

Merci à vous

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Magali1010,

Vu son age, je pense que tu devrais consulter ton vétérinaire. Elle n'aura pas forcement besoin d'une opération, ce n'est peut-être pas grand chose et ça pourrait te rassurer.

Quelques fois on s'inquiète beaucoup pour de petites choses, justement parce qu'on ne sait pas ce que c'est.

Perso, je n'ais jamais eu ce genre de symptome chez les chiennes que j'ais eu. Il peut peut-être y avoir plusieurs raisons, c'est pour cela que ton véto pourra t'en dire plus.

Moi, à ta place, c'est ce que je ferais.

Et je te souhaite que tout ce passe bien.

Utilisateur anonyme

Bonjour Mystères,

J'ai RDV ce soir auprès de son vétérinaire. J'espère que ça ne sera rien de méchant.

Je vous tiendrais au courant sur ce post.

Merci pour ta réponse Mystères.

Nattygann

http://wamiz.com/chiens/guide/la-grossesse-nerveuse-chez-la-chienne-0474.html

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Merci Nattygann, en plein dedans apparemment !

Donc mon vétérinaire pense que c'est un début de montée de lait. Il a constaté pas mal de petits nodules sur une mamelle et un autre sur une autre mamelle.

Pourtant je suis habituée à ses montée de lait à ma Puce, mais là, je n'ai pas compris...

Enfin, là voilà sous Galastop pendant quelques jours et on y retourne dans 2 semaines pour un contrôle.

Je vous remercie encore une fois.

A bientôt pour d'autres nouvelles :)