Demain je vais faire toiletter mon lhassa...

Utilisateur anonyme

Bonsoir, :-)

Demain, je vais faire toiletter mon chien chez une toiletteuse à 13 heures. SVP, Répondez-moi à temps?

Que dois-je lui demander pour ne pas qu'elle commette d'impairs? Les oreilles, la colerette, le bas des pattes?

Logiquement on ne touche pas aux oreilles? Si?

Sa moustache et long de ses yeux?

La hauteur sur sa tête?

La longueur a laisser IMPERATIVEMENT? (je ne veux pas que mon chien ressemble à un caniche ou un bichon).

C'est son premier toilettage.

Cà m'ennuie mais il a beaucoup de noeuds car il se roule dans l'herbe, joue avec un chat ..., bref, il a une tête de fou hihihi.

Merci pour vos réponses que j'attends impatiement ce soir, ou demain matin. Merci merci merci

Domiylang

2 réponses
Utilisateur anonyme

bonsoir

moi j'envoie une fois par an mes deux bichons maltais ca se passe tres bien, la toiletteuse vient a domicile

elle est tres patiente avec eux

je demande a chaque fois une coupe

Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse, ne croyez surtout pas que je n'aime pas les bichons que du contraire! Mais je ne veux pas tondre mon lhassa comme un caniche ou un bichon, C.A.D. coupe courte. Merci!