croquettes chien

Utilisateur anonyme

bonsoir ma petite lhassa est pour le moment nourrie avec les croquettes Brit carnilove saumon .. on m'a parlé de la gamme Brit Care qu'en pensez vous ? brit care saumon pommes de terre ( pas de céreales )

VOICI la composition

Composition :

Chair de saumon et produit du saumon, pomme de terre, riz complet, graisse de poulet (conservée avec de la vitamine E), huile de saumon, son de riz, pulpe de betterave, levure de bière, oeuf séché, extrait de yucca, sels minéraux, glucosamine, chondroïtine, DL-métionine, L-lysine, mano-oligo-saccharides, fructo-oligo-saccharides, sulfate, de cuivre, niacine, pantothénate de calcium, acide folique, chlorure de choline, biotine, vitamine A, vitamine D3, vitamine E (alpha- tocophérol).

Analyse :

Protéines

25.0 %

Matières grasses

15.0 %

Humidité

10.0 %

Cendres

5.5 %

Cellulose

2.5 %

Calcium

1.1 %

Phosphore

0.8 %

Vitamine A

20000 IU

Vitamine D3

1500 IU

Vitamine E

500 mg

TENEUR ENERGETIQUE

4194 kca

2 réponses
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Bonjour,

Les Brit Care sont de moins bonne qualité que les Brit Carnilove que vous donnez actuellement (+ de 40% de glucides contre un peu plus de 30% chez Brit Carnilove)

Les Brit Carnilove ne sont pas les meilleures croquettes du marché, mais elles sont toutefois de meilleure composition que les Brit Care.

Si vous vous tournez vers cette gamme, vous allez baisser en qualité.

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "

Bonjour,

Croquettes à éviter car mauvaise composition (des céréales, des sous-produits et des additifs douteux).

Trop pauvres en protéines, beaucoup trop riches en glucides (42% !).

" Comportementaliste canin "