Coupe d'été :)

Melly

Bonjour tout le monde :)

Un petit post "racontage de vie", aujourd'hui ma Ganache a été se faire couper/tondre en intégralité. LA coupe d'été en somme !

Un petit avant/après:

Elle va avoir moins chaud et surtout elle va arrêter de se coincer les griffes dans ses poils en se grattant lol

Et vous vos toutous aussi ont eu leur coupe d'été ?

15 réponses
Utilisateur anonyme

Hihi c'est tout un art!

Il faut avoir le coup de main c'est sure.

Des boules de poils en sommes :D

Ah oui rare le bichon! On en fait plus des comme ça, c'est dommage mdrr!

Utilisateur anonyme

Moi non je ne fait pas tondre ma chihuahua mdr

Melly

Et oui c'est plus compliqué que sa n'y parait :)

Exact !

Hihi c'est sur que des bichons comme sa on n'en croise pas à tout les coins de rue !

Juliette: je t'imagine mal tondre ta petite chichi lol :)

Utilisateur anonyme

Oui surtout en ayant pas forcément le matos adapté ou en ayant un toutou qui gigote!

Oui on en voit pas souvent mdrr! C'est bête c'est un bon chien ^^

Colombe

moi elle à pas besoin de coupe mai je sui allée cher la toiletteuse le5 07 13 et même que sa ne c'est pas bien passer enfin bref!! elle a eu shampooing plus coupe ongles de ces patte puis je lui et achetée un parfum qui s'appelle ( mis lady ) il s'en très bon d'ailleurs! je vous met la phots prise a la sortie!