Coupe d'été :)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
moi elle à pas besoin de coupe mai je sui allée cher la toiletteuse le5 07 13 et même que sa ne c'est pas bien passer enfin bref!! elle a eu shampooing plus coupe ongles de ces patte puis je lui et achetée un parfum qui s'appelle ( mis lady ) il s'en très bon d'ailleurs! je vous met la phots prise a la sortie!


Oui surtout en ayant pas forcément le matos adapté ou en ayant un toutou qui gigote!
Oui on en voit pas souvent mdrr! C'est bête c'est un bon chien ^^
Et oui c'est plus compliqué que sa n'y parait :)
Exact !
Hihi c'est sur que des bichons comme sa on n'en croise pas à tout les coins de rue !
Juliette: je t'imagine mal tondre ta petite chichi lol :)
Moi non je ne fait pas tondre ma chihuahua mdr
Hihi c'est tout un art!
Il faut avoir le coup de main c'est sure.
Des boules de poils en sommes :D
Ah oui rare le bichon! On en fait plus des comme ça, c'est dommage mdrr!
Mdr XD Toiletteur à domicile ! C'est que c'est pas facile de tondre correctement ! Mon chéri le faisait et comment dire... elle ne ressemblait pas à grand chose la pauvre.
Mine de rien les poils sa fait le chien, Ganache elle perd 10cm de volume lol
En même temps je le comprends... Voyons ! Eloy un bichon hihi un grand bichon alors !
Oui! Pareil pour la coupe, au début elle faisait elle même ( flashback, je l'a revois le weekend, Rudy sur la table, et 10 tonnes de poils :D ), et puis elle a fini pour laisser ça à la toiletteuse :)
:) Autant pour la coupe des griffes il a fait des efforts, mais le brossage, non. Il ne doit pas aimer que je le prenne pour un bichon :D
Je suppose que ta mère devait aussi lui nettoyer régulièrement les oreilles... et la c'est juste l'horreur XD
Hihi le beau Eloy qui ne se laisse pas faire !
Ah on sent qu'elle respire mieux Charlotte ! :) Toi aussi elle a perdu au moins 2 kilos de poils ?

Oui! J'ai été faire tondre ma petite charlotte la semaine dernière. elle est croisée caniche toy et schnauzer nain. Voici la différence;

(dsl je dois faire un autre message pour la photo d'après car la taille de la photo est trop volumineuse.)

