Connaître le lhassa apso

Utilisateur anonyme

J'aimerais que beaucoup de personnes conaîssent cette magnifique race très calme et un peu peureuse aussi mais surtout très têtu.

Ce post est ouvert à tous acquéreur ou pas de lhassa apso.

Voici le mien :

61 réponses
Wolfman

il faut savoir pardonner

Utilisateur anonyme

Beaucoup de bruit pour rien non ? Vous savez bien qu'il y a de tout sur le net : des menteurs, des frimeurs, ou, pire, des malades... Le mieux comme l'a dit un Wamizien, c'est d'ignorer tout ça, vous ne croyez pas ?

Aki

Si c'est sure mais ... si il/elle ne la fait qu'une seul fois on peut pardonner ... NON ???

Wolfman

bien sur que oui

Wolfman

il y a aussi des grincheuses

Utilisateur anonyme

Wolfman : "beaucoup moins que vava quand même " = Oriane et Vava, même combat...

Mais bon, assez de blabla, assez de blabla, pour moi elles n'existent plus.

Utilisateur anonyme

Pour eviter toutes méprises, il fallait lire le précédent message avec ceci :°)

Wolfman

a mon avis il n'y a pas que vava et oriane il y en a d'autres alors prudence

Utilisateur anonyme

il ne faut pas non plus devenir paranaux!! lol

Wolfman

moi je le suis déjà mdr