Connaître le lhassa apso

Utilisateur anonyme

J'aimerais que beaucoup de personnes conaîssent cette magnifique race très calme et un peu peureuse aussi mais surtout très têtu.

Ce post est ouvert à tous acquéreur ou pas de lhassa apso.

Voici le mien :

61 réponses
Wolfman

j'ai encore l'impression d'avoir loupé un épisode que se passe t'il ????

Utilisateur anonyme

apparemment encore un virus ado sur wamiz

Utilisateur anonyme

@ wolfman :

je sais pas si tu te rapelle du post qu'oriane a fait sur un chaton coissé dans un tuyaux (?) qui etait completement faux.

elle a envoyée un M.P a margaux pour exspliquer mais elle ne veux pas nou expliquer.

Aki

@Oriane : nous tous on veut juste savoir pk tu a invanté tout cette histoire !! c'est tout !!!

Wolfman

ah oui d'accord je me souviens merci

Utilisateur anonyme

y a pas de quoi :)

Utilisateur anonyme

J'aime beaucoup l'expression virus ado.....

Mais dans son cas, on se sait pas vraiment son âge....vu sa synthaxe et son orthographe, je la verrai plus agée...

En tout cas, elle s'est bien fichu de nous.

Wolfman

beaucoup moins que vava quand même

Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec vous elle c'est bien payer votre tête cette orianne en tout cas il faudrais virer ceux qui raconte n'importe quoi sur les forum on essaye de les aider et voila comment on nous remercie

Aki

Oui , tu a raison !! mais si il/elle s’excuse ??