Connaître le lhassa apso

Utilisateur anonyme

J'aimerais que beaucoup de personnes conaîssent cette magnifique race très calme et un peu peureuse aussi mais surtout très têtu.

Ce post est ouvert à tous acquéreur ou pas de lhassa apso.

Voici le mien :

61 réponses
Utilisateur anonyme

j'espere, t'as bien raison. y en a marre qu'on se face prendre pour des cul cul la praline!!!

Aki

Oui yen a marre !!!!! Bravo doggycat elle devrait être au collège car mon frère a aussi 13 ans et lui il est a l'école !!! je pense un peu près que pour tout les collège c'est les même horaires ( moi je suis la car je suis en CM2 et je ne mange pas a la cantine ! )

Utilisateur anonyme

je suis pas au collège mais en stage comme je l'ai expliqué à Margaux!!

Utilisateur anonyme

Ben oui...comme expliqué à Margaux.....et les autres...

Y'a pas qu'à Margaux .....

NOUS aussi Y'EN A VOULOIR DES EXPLICATIONS !!!!!

Utilisateur anonyme

Oriane intervient sur d'autres post mais je ne pense pas qu'elle nous expliquera pourquoi elle a menti....genre je voulais me faire remarquer.....me faire bien voir....!!! pfff

Utilisateur anonyme

Oui Flam, encore une personne en mal d'existence......

On peut exister sans pour autant en mettre plein la vue ou raconter des bobards mais bon, cette attitude est plutôt réservée aux gens équilibrés......

Je crois qu'il faut plutôt la plaindre.

Utilisateur anonyme

surtout de ce rendre interessante en parlant d'annimaux, d'apres ce que j'ai pu voir sa parle d'un chat coincé dans un tuyau, c'est cruelle de se foutre de la tete des gens comme sa alors que cette histoire pourrait vraiment arrivé!!!

Utilisateur anonyme

comme je dis toujours, a force de crié au loup ba plus personnes ne repond!!!!

Utilisateur anonyme

Exactement.

C'est ce que les hautes instances de Wamiz m'ont conseillé de faire: IGNORER.

et si tout le monde le fait, elle finira par partir d'elle même.

Aki

tu a exactement raison Doggycat !!