Connaître le lhassa apso

Utilisateur anonyme

J'aimerais que beaucoup de personnes conaîssent cette magnifique race très calme et un peu peureuse aussi mais surtout très têtu.

Ce post est ouvert à tous acquéreur ou pas de lhassa apso.

Voici le mien :

61 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi ne pas en parler sur le forum on a tous été concernés par ton mensonge ....

Utilisateur anonyme

C'est bien vrai ça...

Tu as le temps de raconter des mensonges, de parler à quelques personnes mais te justifier là , tu ne prends pas le temps....

C'est bizarre, tu interviens de nouveau juste après la disparition de Gimenes alias Vava40....

On va finir par devenir suspicieux.

Pour ma part, tu n'es pas la bienvenue sur wamiz.

J'interviens très rarement sur les forums des autres mais après tout ce que j'ai lu sur le post ''parler de tout et de rien" et après avoir joué avec nous, y'a de quoi avoir la haine.

Aki

tu a raison Doggycat !

Aki

Alors Margaux elle ta envoyer un message ??? pour t'expliquer ?

Utilisateur anonyme

oui Doggycat a tout dis

Utilisateur anonyme

???

Oui j'ai envoyé le message à Margaux

Qu'est ce que j'ai à voir avec vava40???

Je comprends pas

Utilisateur anonyme

Tiens te revoilà...

Alors qu'elles sont tes explications par rapport à tes bobards.

Il n'y a pas qu'auprès de Margaux que tu dois te justifier mais auprès de tous les Wamiziens.....

Utilisateur anonyme

Tu as envoyé ton message vers 11h...tu n'es pas à l'école...

A 13 ans, tu dois être au collège normalement, Y'a pas cours ce matin ?!

Utilisateur anonyme

t'es en forme doggycat, c'est ton toutou qui t'a donner cette peche a force de rigoler avec sa collerette?? lol

Utilisateur anonyme

Salut Tobby !

oui j'ai la patate....j'me suis dis que je ne la lacherai pas cette petite menteuse...elle m'a pris pour une idiote car j'ai cru à son histoire..et j'aime pas passer pour une C***E

Mais il n'y a qu'après elle que je suis remontée :)