Connaître le lhassa apso

Utilisateur anonyme

J'aimerais que beaucoup de personnes conaîssent cette magnifique race très calme et un peu peureuse aussi mais surtout très têtu.

Ce post est ouvert à tous acquéreur ou pas de lhassa apso.

Voici le mien :

61 réponses
Utilisateur anonyme

peureux sans doute le mien avait peur des pétards!!

le mien à vécu 14ans!!

je comfirme le calme! mais comme déja dit sur un post de shampa, il peut étre courageux (le mien en tt cas).

dans son jeune age, il avait une grande passion pour les chaussettes!!

Utilisateur anonyme

LOL moi j'aime bien mais avec les poils long

Utilisateur anonyme

16 ans : vous avez dû en prendre grand soin pour qu'il atteigne cet âge là ! Le mien aussi aime les légumes (cuits de préférence !)

Aki

Oui surtout beaucoup d'amour !!! par contre le mien doit prendre des medoc car l'arrière train a du mal ..... on dirait que les lhassa apso sont végétarien LOL.

Utilisateur anonyme

Aston vient d'avoir 6 ans le 14/01!!!!

Le mien c'est un très grand peureux : balais, pétard, feu d'artifice, radio....

Le mien il est difficile, si ce n'est pas des croquettes, il ne mange pas ^^

Utilisateur anonyme

Tiens Oriane tu es en ligne tu pourrais aller nous expliquer ton post sur la chatte trouver dans le tuyaux :)

Utilisateur anonyme

je peux pas maintenant je n'ai pas le temps je suis en plein stage

Utilisateur anonyme

je t'enverrai un message pour t'expliquer mais pas maintenant

Utilisateur anonyme

Ok ça marche ! Merci

Utilisateur anonyme

je te l'enverrai après 17h