Connaître le lhassa apso

Utilisateur anonyme

J'aimerais que beaucoup de personnes conaîssent cette magnifique race très calme et un peu peureuse aussi mais surtout très têtu.

Ce post est ouvert à tous acquéreur ou pas de lhassa apso.

Voici le mien :

61 réponses
Utilisateur anonyme

ayant possede un lhassa qui est decede a 17 ans c est une race super geniale j ai actuellement une petite shithzu eugenie cette race est un croisement de lhassa et de pekinois tout ca ce sont des races adorables mais pour obeir c est vrai que c est plutot quand ces petits chiens decident mais tellement amours

Utilisateur anonyme

Moi je ne connaît pas du tout cette race , il est vraiment beau :)

Utilisateur anonyme

17 ans! ça me rassure, sur le standart c'est marqué qu'il ne dépassait pas les 9ans

Utilisateur anonyme

9 ans ce sont vraiment les tres tres gros chiens comme le terre neuve et encore celui de mon fils est mort a 11 ans

Solebo

J'aime bcp le Shi-tzu c'est après mon carlinou l'animal à face plate que j'aime .C'est super comme chien ça à l'air calme et très mimi, il est vrai Mounejoelle que quand j'ai vu ta belle Eugénie sur ton profil, ouaaah, quelle jolie demoiselle on ne peut que te vanter sa beauté !!

Utilisateur anonyme

qui n est rien a cote de sa beaute interieure et tres intelligente car petite encore elle ressemble a un petit carlin q elle est mouillee et on voit qu elle a ete elevee ds une vrais famille jusqu a 2 mois des gens formidables merci pour le compliment

Utilisateur anonyme

Moi j'adore cette raace !!

Utilisateur anonyme

Bonjour Oriane :)

Je ne sais pas si cette race est peureuse, mais je peux te dire que Blue n'a peur de rien ! Ni du bruit (même violent), ni des voitures, ni des gens ni des autres chiens ! Sinon, oui, c'est un petit chien calme, joueur, curieux, têtu mais obéissant quand on sait le prendre, qui sait rester seul sans ravager l'appartement et dormir seul sans ameuter le voisinage, qui apprend vite... Le chien idéal ! :)

Aki

Coucou !!

Moi aussi j'adore cette race et c'est vrai comme tu le dit oriane59176 ce sont des chien très têtu !! le mien on n'a rien pu lui apprendre !!! il va avoir 16 ans et qui ne supporte pas la solitude ( le mien en tout cas ! )

petite photo de lui :

A oui j'allait oublier !! Il a une GRANDE histoire d'amour avec la carotte et haricot - vert !!

Aki

moi je lui rase les poil car sinon avec ses poiles sur ses cheveux il ne voit rien !!