Chien malpropre et qui "s exite "

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

J'ai adopté un petit lhassa de 6ans pour cause de divorce de ses maîtres (personne ne voulait du loulou) il y a 3 mois.

Un petit loulou adorable mais qui a deux soucis:

Il "s exite " tout seul au moins une fois par jour et (désolée des détails) en met partout, ce qui niveau hygiène est très moyen.

Deuxième soucis, quasiment toutes les nuits, il urine à plusieurs endroits dans la cuisine malgré le fait d être sorti tous les soirs vers 23h.

J en ai parlé à mon vétérinaire qui lui a fait une injection pour une castration chimique mais cela n'a rien changé.

Je précise que mon loulou vit avec une femelle labrador de 6 ans et un chat qui dort dehors la nuit.

Merci beaucoup de votre lecture et par avance de vos conseils.

A bientôt.