chien lhassa apso

Vero27000

Bonjour, mon chien LUCKY, n'arrête pas de se mordiller le dessus de sa patte arrière et cela lui provoque une petite boule avec un petit trou, je me suis rendue chez un pharmacien qui m'a délivré prurispray pour désinfecté, ainsi qu'un antibiotique PRIMAZOL 100MG, cependant cela ne s'arrange pas. Qu'en pensez vous.

J'ai rendez vous chez le véto demain après midi.

Cordialement.

" ZIMMERLIN "
2 réponses
Docline

Dîtes nous ce qu'il vous dira

Tania28700

oui qu'en dit le véto ? il faut un avis d'un pro, rechercher la cause et ne pas tenter de calmer sans savoir d'où cela vient

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "