Caractère du Lhassa Apso

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai depuis moins d'un mois un chien de cette race. Il a 4 ans et a vécu une pauvre vie (ni sorties, ni caresses, confiné à longueur de temps sur un balcon) jusqu'à il y a deux mois.

Quelqu'un peut-il me donner les principales caractéristiques de cette espèce de chien, ou des conseils, histoire de ne pas entrer en conflit avec lui et de faire son bonheur ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui cela viendra avec le temps l'amour et la tendresse :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

C'est en effet un chien calme. Je pense que je vais le découvrir au fil du temps. Je sais déjà qu'il a son caractère et qu'il n'accorde pas sa confiance facilement (c'est un adulte et on ne peut pas dire qu'il ait eu des raisons de faire confiance jusqu'à il y a peu). Pour le moment, je ne peux pas le "manipuler" (ne le sachant pas, je me suis fait mordre) et cela m'ennuie : s'il lui arrive quelque chose (une blessure par exemple), que faire ? Pensez-vous que cela viendra avec du temps, de la patience et de la douceur ?

Et merci pour vos réponses :)

Aki
    Aki

la fidélité

très joyeux par contre le mien m'aime absolument pas la solitude

il est très tétu ( le mien au tout cas !!! )

il est très très calin !! et calme !!

le notre va avoir 16 ans au moi de février !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ce que je peux te dire c'est que c'est un chien tranquille gentils ...

Mais apres il peut etre different a toi de le decouvrir

• 14 commentaires sur 14

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?