Bout de pattes qui bougent tout seul

Myfanwi

Bonjour !

Je viens de remarquer quelque chose d'assez curieux chez mon chien, Aston, 12 ans passé. Alors qu'il était tranquillement couché sur une chaise, le bout de sa patte avant droite a commencé à faire des choses étranges, comme vous pouvez le voir sur la vidéo en dessous.

J'ai d'abord cru qu'il dormait, donc rien de bien anormal, mais il était bien réveillé, alors ça m'a un peu inquiétée. Une idée de ce que ça pourrait être ? Il n'a, à priori, jamais fait ça, en tout cas c'est la première fois que je le remarque.

(Je vous conseille de baisser le son sur la vidéo, il y a l'aspirateur en fond, c'est pas très agréable.)

[youtube=https://youtu.be/nfHVfZtPbTs]

Bonne journée !

2 réponses
Utilisateur anonyme

Les tremblements chez le chien sont des signes alarmants pour les propriétaires qui très souvent se sentent impuissants et s’inquiètent sur leurs origines et leurs conséquences.

Les causes des tremblements chez le chien sont nombreuses et pas toujours évidentes à définir. Il faut définir le type de tremblements.

Seul un vétérinaire pourra établir un diagnostic.

Pour votre chien cela peut-être tout à fait bénin et simplement du à son âge. Certaines races sont prédisposées à ces pathologies Qu'elle est la sienne?

Voyez si cela persiste et consultez.

Utilisateur anonyme

Il a 12 ans et il n'a jamais fait ça d'après vous.

A votre place je ne chercherais pas à creuser davantage sur Internet et j'irais rapidement prendre l'avis du véto qui le suit.