?
Utilisateur anonyme
Bonjour à tous ! Et déjà merci 😊 d’avoir cliquer sur mon sujet qui est le suivant :Depuis le 8 juin (10 jours) je me suis décidé d’entraîner mon chien (maya Lhassa Apso de 3 ans (voir photo ) vu sa petite taille je lui fais sauter de petites hauteurs uniquement (10/15cm environ ) et j aurai besoin de conseils Je tiens t déjà un « journal « pour noter ses progrès a chaque séquence (une de 4/5min tout les 4 jours )
Il y a t’il une manière à privilégier pour la faire sauter ?
Il y a il une hauteur à ne pas dépasser par rapport à sa taille ?
Merci d’avance
